Une île un hôtel : Le Sofitel Bora Bora Private Island

Classé dans : Compagnie Aérienne | 0

http://www.letahititraveler.com/une-ile-un-hotel-le-sofitel-bora-bora-private-island/

La magie d’un îlot privé parmi les plus intimistes de la Perle du Pacifique, le jardin de corail de Bora Bora à quelques brasses : bienvenue au Sofitel Private Island !

Sofitel Bora Bora Private Island : une île rien que pour vous…

On ne compte plus à Bora Bora les lieux enchanteurs où la magie du lagon rencontre la raffinement des plus grandes références de l’hôtellerie. A peine arrivé sur la Perle du Pacifique, vous les verrez défiler depuis la navette qui viendra vous cueillir à l’aéroport. Bordant le cristallin lagon, les dizaines de bungalows sur pilotis ayant contribué à la carte postale féerique de Bora Bora. Vous n’avez encore rien vu.

Intimité, relaxation et beauté extrêmes

Il vous faudra une vingtaine de minutes de navette pour rallier le petit îlot Piti ‘U’u Uta. Tout juste le temps d’apprécier toutes les nuances de bleus qui trouveront à votre arrivée leur paroxysme. Les deux petits épis de bungalows sur pilotis du Sofitel Bora Bora Private Island sont en effet posés sur l’un des bancs de sable blond parmi les plus enchanteurs de l’île.

A l’image du cadre, tout est ici nature, raffinement et intimité. A peine une vingtaine de luxueux bungalows font face à la paisible baie Faaopore, surmontée du superbe Mont Otemanu. Sur le lagon, l’hôtel dispose de luxueux pavillons sur pilotis de 34 m2 avec terrasse et accès au lagon privatifs. Sur l’île, les suites et villas valent également le détour pour qui veut profiter du motu le plus luxuriant de Bora Bora. Avec une mention spéciale pour la Villa Luxury de 69 m2 doté d’une vue imprenable, notamment depuis le bain bouillonnant de sa terrasse !